Comment se déroule une commande?

Certains Acheteurs préfèrent contacter le Vendeur en amont, en cliquant sur « Contact » (voir images). Cette démarche ne fait pas office de commande en cours. Il s’agit d’une simple demande d’informations. Il vous revient de le rassurer et de le guider jusqu’à ce qu’il passe la commande en cliquant sur « Acheter ». 

Il peut également arriver que le Client passe la commande sans vous contacter en amont. Si vous rencontrez ces cas, sachez que c’est parce que votre micro-service est bien détaillé et bien illustré. 

Sur Azowato.com, nous parlons de « Commande » lorsqu’un « Acheteur » (Client) achète l’un de vos microservices. Dès que c’est fait, vous recevez un mail de notification, vous invitant à démarrer la commande sur la base des consignes reçues. Pour réussir chaque commande, utilisez le tchat actif de la commande pour échanger avec votre client. Pour accéder à ce tchat, il suffit de cliquer sur le lien disponible dans le premier mail reçu suite à l’achat de votre micro-service. Si vous avez besoin de précision sur un aspect de la commande, posez directement la question ou demander un fichier complémentaire via ce tchat. En procédant ainsi, vous laissez une traçabilité indispensable pour que l’équipe AZOWATO suive la commande de prêt et intervienne en cas de nécessité. Même si l’Acheteur vous propose de le contacter directement par téléphone ou par mail, rappelez-lui que cette démarche est contraire aux CGU de la plateforme AZOWATO, et n’hésitez pas à signaler cette proposition à notre équipe. Ainsi, vous protégerez vos intérêts face à un client que vous ne connaissez pas personnellement. Il est important de noter que tous les échanges relatifs à la commande en cours se feront au travers du Tchat AZOWATO jusqu’à sa livraison.
NB : il est important de répondre aux Clients dans les meilleurs délais (5 à 15 minutes au plus après réception du message) afin de le rassurer sur votre disponibilité. Ainsi, vous l’inciterez à passer commande ou à compléter son achat en cliquant sur une option ou un pack plus élevé. Soyez courtois et aimable, tout en respectant les CGU de la plateforme AZOWATO.  

Was this article helpful?

Articles apparentés

Laissez un commentaire ?