Comment connaitre l’état d’un microservice, le modifier ou le supprimer ?

Pour accéder aux microTAFs (microservices) que vous avez déjà publié sur azowato.com, il suffit de cliquer sur Nom d’utilisateur > MicroTAFs > Mes MicroTAFs. Sur cette page, vous aurez toutes les informations sur l’état de vos microTAFs. En fonction du statut de chaque microservice, vous saurez s’il est publié, en attente de publication, rejeté, etc.

  • « Actif  » : le microTAF est validé par l’équipe AZOWATO, est accessible sur le site et désormais achetable par les utilisateurs.
  • « Inactif » : le microjob est présent dans l’interface du Vendeur mais il n’est plus accessible par les acheteurs.
  • « En cours de révision » : le microTAF est en cours de vérification  par l’équipe AZOWATO.
  • « Rejeté »: le microTAF ne respecte pas les CGU de la plateforme.

En fonction de l’état d’un microjob, vous pouvez le corriger, le modifier ou le supprimer. Par ailleurs, l’équie AZOWATO se réserve le droit de refuser ou de valider un microTAF ou un pack ou encore une Option après sa soumission. Dans l’optique d’optimiser l’expérience utilisateur et de corriger les erreurs dans une annonce, la plateforme se réserve le droit de modifier le contenu (texte, images et vidéo) d’un microjob. En cas de refus d’un microTAF, le vendeur recevra une notification par email. Au cas où un microTAF est incomplet, l’équipe AZOWATO enverra un mail de modification au Vendeur. En cas de plagiat du contenu, l’équipe AZOWATO se reserve le droit de rejeter l’annonce.

Was this article helpful?

Articles apparentés

1 Commentaire

  1. AMOU Pyabalo

    Merci AZOWATO.
    Svp comment faire pour choisir la catégorie général. Si non moi s’est vendeur seulement que j’ai choisi

Laissez un commentaire ?