Comment fonctionne AZOWATO ?

Azowato.com est la plateforme africaine de microjobs en ligne. Elle permet aux particuliers et entreprises d’externaliser des tâches digitales à partir de 3000 F CFA, soit 4,57 €. Elle se compose de freelances spécialisés dans les domaines de la littérature, du graphisme, du design, du développement web et  du marketing digital. Les prestations proposées par les vendeurs inscrits sur azowato.com sont dématérialisées et ne nécessitent pas d’échange physique ni postal. Lorsque la commande est passée, la livraison se fait directement sur notre plateforme, que vous n’ayez besoin de communiquer par téléphone, de procéder par appel d’offres, ou de communiquer vos coordonnées personnelles. Tout se passe via un tchat sécurisé facilitant les échanges et l’envoi des fichiers.

Que vous recherchiez un vendeur spécialisé dans la création de site internet, la rédaction d’articles, le montage vidéo, le webmarketing ou le design, vous pouvez réaliser une recherche rapide d’un micro-service adapté à vos besoins. Prenez le temps de consulter les éventuels packs ou options disponibles sur le microjob choisi, car ils permettent de compléter la prestation de base et de répondre efficacement à votre besoin. En ce qui concerne le paiement, il se déroule directement sur azowato.com. Le montant versé est sécurisé sur notre compte, et ne peut être envoyé au vendeur que si la commande est terminée et validée.

AZOWATO est une plateforme web collaborative et socialement responsable qui propose 5 devises (F CFA, $, €, NGN et GHS) au choix et plusieurs moyens de paiement accessibles en Afrique et dans le monde entier, notamment le paiement mobile, Wari et Paypal.

Was this article helpful?

Articles apparentés

Laissez un commentaire ?