Pourquoi ne dois-je pas communiquer mes coordonnées personnelles ?

La plateforme AZOWATO intègre un tchat en live permettant d’échanger librement entre freelance et clients. Il permet non seulement de communiquer facilement par écrit avec votre interlocuteur, et de lui envoyer tous les renseignements indispensables pour que la commande se déroule bien. En plus, il offre la possibilité d’envoyer des fichiers de différents formats jusqu’à 20 Mo. Lorsque votre interlocuteur vous envoie un message, vous recevez une notification par mail. Ainsi, vous ne manquerez aucun message. Il est important de rappeler que le paiement ne se fait directement d’Acheteur à Vendeur, mais il se fait via azowato.com, avant la validation d’une commande. Cette mesure s’applique parce que AZOWATO est le tiers de confiance qui s’assure du bon déroulement de chaque commande et garantie la sécurité de la transaction.

Avertissement

Il est demandé à tous les membres de la plateforme de micro-services azowato.com d’échanger exclusivement via notre tchat interne. Tout manquement à cette règle peut valoir un avertissement, une suspension ou un bannissement, en fonction de la gravité de l’acte, sans aucun préavis ni remboursement d’une transaction en cours.

Lorsque vous discutez avec un interlocuteur (Vendeur ou Acheteur) hors de la plateforme AZOWATO, nous ne serons plus en mesure de jouer correctement notre rôle de garant de la compétitivité des tarifs et de tiers de confiance. En cas de litige, nous ne pourrons plus défendre votre cas ni jouer le rôle d’arbitre ni vous aidez à bénéficier d’un éventuel remboursement ou paiement.

Was this article helpful?

Articles apparentés

Laissez un commentaire ?